Bienvenue dans l’e-marché de Noël

Noël arrive à grand pas et les enfants décomptent déjà les jours (ou le nombre de dodos restants).

Le marché de Noël de l’école tant attendu par les enfants ne pourra pas se dérouler comme à son habitude. C’est habituellement le moment où les parents découvrent les créations de leurs enfants. Pas cette année, restrictions sanitaires obligent.

Les parents d’élèves et l’équipe éducative sont pourtant unanimes : Les 80 enfants de l’école ne doivent pas être privés de ce moment de partage et de joie.

Depuis quelques semaines, tout le monde se mobilise pour mettre en oeuvre une solution adaptée au contexte actuel.

• Le premier site e-commerce d’école maternelle a été créé en un temps record pour permettre aux parents de découvrir à distance les cadeaux zéro déchet de leurs enfants sous la forme de jolies pages produits.
  • Des créateurs Zéro Déchet et locaux ont rejoint le projet pour proposer leurs produits sur le site sous forme de marketplace. 10% des ventes est reversé aux projets pédagogiques de l’école.
  • Un système de don est également disponible pour ceux souhaitant soutenir l’école à distance.

Une fois la commande passée, les parents sont invités à venir retirer la commande sous la forme du clic & collect. Des créneaux sont proposés aux familles pour venir avec leur enfant récupérer leurs cadeaux dans un magnifique chalet de Noël décoré par l’association de parents d’élèves. De quoi mettre des étoiles dans les yeux des enfants et des parents tout en préservant la sécurité.

Les fêtes seront joyeuses à l’école St Nicolas.

PANIER
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats